mardi 15 mai 2012

Ils hurlent de rage

Alors que l’attentat du 10 mai dans la capitale syrienne a fait 55 morts et plus de 300 blessés, le vicaire apostolique latin d’Alep, Mgr Giuseppe Nazzaro, dénonce la présence d’agitateurs libyens et turcs qui ont provoqué l’assaut de l’armée syrienne contre l’Université d’Alep, causant la mort de quatre étudiants, le 2 mai dernier. Il explique que les militants islamistes étrangers tentent depuis des mois de soulever les universitaires d’Alep, dans le but de susciter la violence dans cette ville qui est la seule encore épargnée par les affrontements entre le régime et les rebelles. 
http://www.aed-france.org/actu...cs-a-alep/ 
Depuis le début il était clair (sauf pour nos journalistes qui voulaient y voir un n-iem printemps "démocrate" arabe..) que c'étaient les musulmans derrière cette "révolution" (j'ai arrêté de dire "islamistes" , ce sont des musulmans comme les autres..)
Les musulmans dans ce pays mènent un véritable djihad contre Assad qui , il faut le rappeler car c'est un facteur très important et cela n'est jamais fait , N'EST PAS MUSULMAN mais alaouite , considéré comme non-musulman en tout cas par les musulmans.
Toute la perfidie islamique a été à l’œuvre dans les phases successive de déstabilisation du régime de Assad , qui a été de tout son exercice un dirigeant apprécié , laïc , préservant la tranquillité des quelques minorités religieuses de ce pays musulman
Une des dernières tactiques fut de lever quelques chrétiens contre Assad , et de faire constater ensuite qu'Assad est un persécuteur de chrétiens
Citation:
selon Mgr Jeanbart, le régime Assad bénéficie de l'appui des minorités. En additionnant alaouites, chrétiens, kurdes, druzes, et ismaéliens aux membres du parti Baas et aux commerçants sunnites de Damas et d'Alep, « vous dépassez probablement les 50% derrière Bachar », estime Mgr Jeanbart.
Les musulmans hurlent de rage , crient leur impuissance dans ce pays où ils n'ont pas réussi à se faire victimiser (avec la francarabia ça marche tres bien , juppé et autre pro-islamiques) et obtenir les bombes de l'OTAN pour installer leurs frères musulmans. Je me délecte de leur frustration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire