samedi 23 février 2013

Réponse à Pascal Hilout : le Coran est parfait tel qu’il est !


Selon vous, il faudrait « déclarer caducs les versets » du Coran qui ne sont pas assez respectueux des autres religions. En somme, il faudrait laïciser la parole de Dieu pour qu’elle soit plus conforme à la morale laïque. Séculariser un texte religieux ! Rien que ça ! Outre que Marie est une vierge et Jésus un grand prophète pour les musulmans (ce qui n’est pas le cas dans tous les monothéismes), il faut aussi rappeler qu’il n’est pas, en islam, « de contrainte en religion ». Chacun est libre de choisir sa voie. Le Coran est parfait tel qu’il est : il n’y a pas à le réformer. On ne peut pas revenir sur la parole de Dieu ni sur celle du Prophète (paix et bénédiction soient sur lui). Cependant, je concède qu’il y a un effort d’interprétation à accomplir — effort déjà entrepris par des savants de l’islam.
Vous vous plaignez de la violence du Prophète. Selon vous, « il doit être montré du doigt comme tout jihadiste ». Certes, Mohammed a mené des troupes, il a tiré l’épée. Au regard des croisades et autres guerres de religion, cela est on ne peut plus normal. Il faut toujours remettre les évènements dans leur contexte — ce que vous vous gardez bien de faire. Néanmoins, je vous accorde que le Prophète n’était pas du genre à tendre la joue gauche, ni la droite d’ailleurs.
Arrêtons-nous sur une de vos citations : « On ne sort jamais indemne d’un enseignement qui sacralise la violence, la misogynie, la discrimination et la haine des autres. » Pour ce qui est de la misogynie, pensez-vous vraiment qu’une religion qui ne respecte pas les femmes donnerait leur nom à une sourate ? La sourate numéro quatre s’intitule en effet « Les femmes », et c’est l’une des plus étendue. Je vous renvoie au livre La situation de la femme dans le Judaïsme, le Christianisme et l’Islam, d’Abdel-Wahab, pour plus d’informations.
L’islam est antiraciste. Il y a des musulmans de toutes origines, de toutes nationalités. Allez à La Mecque et ouvrez les yeux : la Terre tourne autour de la Qibla : des Français, des Espagnols, des Allemands, des Turques, des Arabes, des Chinois s’y rendent pour le pèlerinage. Il n’y a pas 20 % d’arabophones à La Mecque.
Sur la violence : puisque l’islam a, selon vous, le monopole de la cruauté et de la barbarie, que faites-vous des guerres de Corée, du Vietnam, d’Irak, d’Afghanistan ? Que faites-vous de la guerre de Libye et au Mali ? Que faites-vous des deux guerres mondiales ? J’aimerais entendre votre opinion là-dessus.
Enfin je vois que vous souhaitez « lever l’interdit fait à nos voisines musulmanes » d’épouser des non-musulmans ? Pourquoi cela ? Seriez-vous tombé amoureux d’une de nos sœurs ? Dieu vous bénisse ! Vous devrez néanmoins faire acte de conversion si vous espérez lever le voile de la mariée.
Tout d'abord, merci  de publier cet article, je pense qu'il faut en effet publier des opinions diverses et variées et je n'apprécie pas les commentaires qui demandent à censurer les articles qui ne leur plaisent pas.
Ceci étant dit, concernant l'article en lui-même, je trouve qu'il ne répond pas aux critiques faites par Pascal Hilout, mais qu'il évacue à chaque fois le problème en parlant d'autre chose ou des autres. Sur le fond, c'est un article très extrémiste et j'aimerais bien savoir s'il s'agit d"islam" ou d"islamisme".
J'attends d'ailleurs une définition concrète de ce qu'est l'islam et ce qu'est l'islamisme, notamment par ceux qui nous expliquent à longueur de journée qu'il ne faut pas confondre les deux. 
Je ne reprendrai pas l'ensemble des points de l'article, mais ce texte tend effectivement et malheureusement à démontrer que l'islam est parfaitement incompatible avec les valeurs et la pensée occidentale.
Pour terminer, il y a peut-être d'autres points de vue plus compatibles avec ces valeurs et cette pensée occidentale, et il serait dans ce cas là intéressants de les connaitre.
Finalement après réflexionce texte est la preuve que cette religion est crasse, que jamais la majorité ne changera, qu'il est vain de vouloir convaincre ces illuminés de la bêtise criminelle de ce bouquin de tarés (écrits dans les siècles par leurs dirigeants pour maintenir leur peuple dans l'ignorance et la soumission. Tous les hommes éclairés qui ont tentés dans l'histoire musulmane de modifier les écrits ou l'interprétation ont été tués ou emprisonnés. Et cela a commencé pendant l’existence de mahomet, quand il a tué le poète qui se moquait de ces affabulations. Rien ne changera jamais. Nous devons simplement nous défendre et rejeter dans les oubliettes de l'histoire cette chose ignoble pour sauver l'occident.
Ce monsieur me fait rire : se convertir pour épouser une musulmane ? Il y en a qui l'ont fait. Ils ne sont pas pour autant considérés par vos pairs comme d'authentiques musulmans. Il leur manquera toujours quelque chose (je ne parle pas du petit bout de prépuce qu'on leur aura prélevé pour matérialiser sa conversion). Pour avoir côtoyé et davantage le monde musulman, je peux affirmer qu'il est raciste (les arabo-musulmans considèrent les Noirs comme des inférieurs), ségrégationniste (ségrégation sexuelle dans les mariages par exemple : les femmes dans une salle, les hommes dans l'autre), machiste, violent, prosélyte.
Lorsqu'on est honnête intellectuellement on ne défend pas sa religion en essayant de mettre en évidence les erreurs et les défauts des autres religions mais on trouvant au sein de sa propre religion de bons arguments pour la défendre.
Cette façon biaisée de procéder a été couramment utilisée par les communistes pour essayer de camoufler leurs crimes et je vois que la leçon n'a pas été perdue pour tout le monde ,soyez honnête et objectif et alors tout le monde vous croira car la plupart des gens sont comme Saint Thomas ils croient surtout à ce qu'ils voient !
Hélas ! Quoi que vous disiez on pourrait dire actuellement à propos du comportement de certains musulmans ce que disait jadis le général Thieu à propos du comportement des communistes nord vietnamiens.
Les guerres que vous citez ne sont jamais issues de textes divins et immuables... En islam, la guerre fait partie des commandements divins, la différence est notable.
L'islam est antiraciste? Vous parlez de la Mecque, sachez qu’aucune communauté ne se mélange, que les savants autres qu’arabes sont méprisés, que les arabes se placent souvent en croyants supérieurs aux autres, que l'islam n'a jamais aboli l'esclavage et qu'un hadith est très explicite sur le racisme de votre cher prophète, qui pourrait expliquer tout ceci :

Hadith, Mishkat ul-Masabih
"Abu Darda a rapporté que le prophète (Mahomet) a dit : Allah a créé Adam quand il l'a créé. Alors il a frappé son épaule droite et en a sorti la race blanche comme si c'était des graines, et il a frappé son épaule gauche et en a sorti la race noire comme si c'étaient du charbon. Alors il a dit à ceux qui étaient à son coté droit : Du coté du paradis et je ne m'en soucie pas. Il a dit à ceux qui étaient sur son épaule gauche : Du coté l'enfer et je ne m'en soucie pas."
En ce qui concerne le statut des femmes, je citerai un verset :

"Les hommes sont des directeurs pour les femmes, à cause de l'excellence qu'entre eux Allah accorde aux uns sur les autres, ainsi que de la dépense qu'ils font de leurs biens. Les femmes de bien sont celles qui sont de dévotion, qui protègent, même dans le secret, ce qu'Allah a protégé. Et quant à celles dont vous craignez l'infidélité, exhortez-les, abandonnez-les dans leurs lits, et battez-les. Si elles viennent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles. Allah demeure, haut, grand, vraiment!" 4-34.
Et deux exégèses d'un des savants que vous soutenez, qui résume bien le statut de la femme en islam
http://www.youtube.com/watch?v=Zf0PLeQZQCQ
http://www.youtube.com/watch?v=IJxEPBtHoOI
L islam est profondement raciste envers tout ce qui n est pas musulman...evidemment ils vont pas faire de segregation parmis les pelerins de la Mecque , cela risquerait de diminuer l extraodinaire profit financier qu en tire l Arabie Saoudite.
Votre prophète était un sanguinaire psychopathe, la preuve dans la biographie du mesage d'Allah par Ibn Icham / Ibn Ishaq.
Dans cette biographie, la plus fiable qui existe,l'armée de Mohamed attaque par embuscade la tribu juive des Banu Quorayza, fait prisonnier tous les membres de la tribu et décide de décapiter tous les hommes adultes, entre 600 et 900 personnes, cela a duré du soir jusqu'à l'aube.
Le prophète riait, et il a déclaré " je suis le rieur sanglant, je suis le prophète du carnage"
Le lendemain, il distribua le butin, objets, armes, enfants, femmes, et il pris pour concubine la femme du chef de la tribu. Je doute que celle ci ait été consentante quand le prophète l'a pénétrée.
Avec ses quatorze siècles d'existence et ses 1,4 milliards de fidèles, comment se fait-il que votre civilisation si bien inspirée n' ait jamais apporté la moindre touche de modernité à l'humanité? Qu'avez-vous inventé durant tout ce temps? Pouvez-vous nous faire la liste de toutes les inventions et découvertes dues au monde islamique? Parce que moi je ne vois pas grand chose. Par contre utiliser ou profiter des inventions des mécréants ne vous pose aucun problème. Quand je vois tous la fortune des pays du golfe, je me marre, car elle repose sur toute la science et la technologie inventée par les mécréants. 
Vous êtes un menteur et un hypocrite, et je vais reprendre point par point votre argumentation pour le démontrer :

- Dans le coran, il y a des sourates abrogées( dites mecquoises car révèlées a la Mecque) et abrogatives ( dites médinoises car révèlées a Medine). Les versets contenus dans les sourates abrogeables qui rentrent en contradiction avec un verset d'une sourate abrogative est automatiquement caduque. Par conséquent le verset " point de contrainte en religion" est abrogé par ces versets :

IX.29-30 : "Combattez : ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour Dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son Prophète ont déclaré illicite ; ceux, qui parmi les gens du livre, ne pratiquent pas la vraie religion Combattez-les jusque-là ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés. Les juifs ont dit : Uzaïr est fils de Dieu !les chrétiens ont dit : le Messie est fils de Dieu ! Telle est la parole qui sort de leur bouche ; ils répètent ce que les incrédules disaient avant eux. Que Dieu les anéantisse ! Ils sont tellement stupides !"

La repentance, V. 123 : "O vous qui croyez ! Attaquez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage immédiat ! Qu’ils éprouvent votre rudesse ; Sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent."

IX.5-6 : "Tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez."

VIII.12 : "Je vais jeter l’effroi dans le cœur des incrédules : frappez sur leur cou ; frappez les tous aux jointures."

Les prises de guerre V. 12 : "Dieu inspire aux anges d’affermir les cœurs des croyants. Lui même jette la panique chez les mécréants. Il ordonne aux anges de les frapper sur le haut du cou et de leur faire sauter un doigt après l’autre."
Je suppose que l'idée de la rédaction en publiant ce texte était de ridiculiser les mahométans, c'est chose faite ; la réponse est d'un niveau de débilité parfait, susurrent l'endoctrinement, la taqqya, le fermeture d'esprit, délicieux ... tomber ainsi dans le piège, quel con ce type !
Au passage le mensonge habituel sur les croisades : il s'agissait de chrétiens venant au secours d'autre chrétiens envahi par des primaires sanguinaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire