dimanche 23 octobre 2011

Karzai déclare qu’il choisirait le camp du Pakistan en cas de guerre avec les Etats-unis


Amid Karzai ne fait qu’appliquer les préceptes islamiques. Seuls s’étonneront de la déclaration de Karzai ceux qui ne connaîssent rien à l’islam.
Coran (5:51) - ” vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres.”
Par contre pour accepter les milliards de dollars des kouffars, là point de soucis.
 
Kaboul choisirait le camp d’Islamabad en cas de guerre avec Washington
L’Afghanistan soutiendrait le Pakistan en cas de conflit militaire entre les Etats-Unis et le Pakistan, a déclaré samedi le président afghan Hamid Karzai lors d’une interview à une chaîne de télévision pakistanaise.
«Si jamais il y a une guerre entre le Pakistan et l’Amérique, l’Afghanistan serait aux côtés du Pakistan», a-t-il dit à Geo television. «Si le Pakistan est attaqué et si le peuple pakistanais a besoin de l’aide de l’Afghanistan, l’Afghanistan sera là avec vous», a-t-il ajouté.
Ces déclarations contrastent avec les récentes tensions entre Kaboul et Islamabad, notamment au sujet des violences dans les zones frontalières tribales. L’Afghanistan avait en outre accusé le Pakistan d’être impliqué dans la mort de l’ancien président afghan Burhanuddin Rabbani, lors d’un attentat suicide le 20 septembre.
Karzai a aussi affirmé que les relations entre les Etats-Unis et le Pakistan, qui se sont envenimées avec la capture de Oussama ben Laden par un commando américain au Pakistan en mai, n’avaient pas d’impact sur sa relation avec Islamabad. La chaîne de télévision n’a pas précisé où avait eu lieu l’interview. […]
Source : 20 minutes
Que font nos soldats là bas , qu'on les laisse s'égorger entre eux !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire