lundi 27 mai 2013

Honte aux racistes qui ont peur de l’islam

syrian-rebels-behead-shia-muslims
Les médias ont réussi à faire aimer aux Européens les terroristes palestiniens qui tuent des enfants israéliens dans leurs bus scolaires, et à détester les israéliens lorsqu’ils ripostent.
Ils ont réussi à faire passer les arabes de Palestine pour les victimes de la colonisation israélienne, alors qu’Israël leur donne des territoires, et alors que les conquérants, sont, au Moyen-Orient comme ailleurs, les musulmans.
Maintenant c’est votre tour, en Europe.
Les médias et les politiques sont en train de faire passer les Européens qui dénoncent la violence de l’islam pour des ennemis de la démocratie et du vivre ensemble, des xénophobes, racistes et islamophobes.
Demain, vous serez désignés comme les colonisateurs de la France, ses occupants illégitimes, puisque vous l’avez reprise des musulmans. Pareil pour l’Espagne.
Deux terroristes décapitent un jeune soldat à Londres ? C’est une femme de 85 ans qu’on arrête pour avoir lancé aux musulmans « rentrez chez vous ! »
Des islamistes appellent à tuer les Juifs lors d’une manifestation sur les Champs Elysées, ce sont les manifestants opposé au mariage et à l’adoption homosexuels que l’on embarque au poste et qualifie d’agités.
Des islamistes bloquent les rues de Paris pour prier, ce sont les riverains qui sont priés de se taire et de ne pas semer le désordre.
Chaque jour en France et en Europe, des musulmans tranchent des gorges, lacèrent les visages de leurs femmes, brûlent des voitures, caillassent des pompiers, des médecins, des policiers et des ambulances, au cris de Allahu Akhbar, mais les dénoncer pour ce qu’ils sont, c’est à dire des islamistes qui sèment la terreur pour faire taire les citoyens et conquérir l’Europe par la peur, vous fait directement poursuivre en justice par SOS Racisme si vous êtes en France.
Un homme a été poignardé dimanche dans le quartier londonien de Woolwich où un soldat britannique a été tué mercredi dernier, mais les médias expliquent déjà que c’est un acte isolé. Ils ont raison. Un crime par jour, ce sont 365 actes isolés, et seul un islamophobe s’en plaindrait.
La police britannique a appréhendé un nouveau suspect dans la décapitation du soldat de Londres. Les médias disent que c’est un « jeune homme de 22 ans. » Qui songerait à haïr « un jeune homme de 22 ans », à part des sales racistes.
6a00d83451bc4a69e2015438f6356e970c-800wi
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire