Pendant qu’Ali, victime de l’intolérance islamique, subit les tortures de ses ex-coreligionnaires pour avoir apostasié et mangé durant le ramadan, Bertrand Delanoë, maire de Paris, organise au nom de la tolérance™ une sauterie dans les locaux de la mairie de la capitale pour célébrer la rupture du jeûne de ce même ramadan. Gageons que l’argent du contribuable parisien aurait été mieux employé à soigner les blessures d’Ali qu’à célébrer l’obscurantisme islamique.
Au centre pour les demandeurs d’asile de Hå, “Ali” a eu de l’eau bouillante versée sur lui, pour s’être converti au christianisme et ne pas avoir jeûné pendant le ramadan. Désormais, lui et les autres convertis ont peur pour leur vie.
« Si tu ne reviens pas à l’islam, nous te tuerons »
« Si tu ne reviens pas à l’islam, nous te tuerons ». Tel est le message que “Ali” a reçu de la part d’autres musulmans au centre pour les demandeurs d’asile de Hå. Il ne souhaite pas que son nom ou qu’une photographie de son visage soit publié, par crainte des musulmans du centre. Si les autorités afghanes prennent connaissance de son cas, il risquera en effet la peine de mort par lapidation s’il est renvoyé dans son pays.
Source : Dagen
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire